Vidéo ou photos ? Toujours une question que l'on se pose lorsqu'on arrive sur un événement , la priorité est l'image fixe, mais une option vidéo sur mon joujou photo et cela donne des essais, ou des occasions à faire quelques vidéo, MAIS alors forcément réalisé à l'arrache, mais toujours avec plaisir.
Alors soyer indulgents, aucune prétention à faire mieux qu'ailleurs, juste le fun du moment présent !